Cimetière ferroviaire

Visite d’un bâtiment qui fut autrefois un dépôt et un atelier de maintenance pour locomotives belges.

Aujourd’hui il sert de cimetière de train pour ces locos inutiles. Le site laisse découvrir une quinzaine de motrices de différents modèles.

Mis à part les véhicules, il ne reste plus grand chose à l’intérieur. L’accès au site est délicat car il est situé dans une zone de la SNCB encore en activité.

Retour à l’accueil

4 réflexions sur “Cimetière ferroviaire

  1. salut , je suis un explorateur de dépot de trains et je voulais savoir ou ça se trouvait a peu pres ! une tres bonne journée !

      • Le partage d’adresse contribue fortement au saccage des sites, je ne partage donc aucune localisation.

        Sache juste que c’est un site très facile à trouver ! Je ne suis pourtant ni Belge, ni fan de ferroviaire en particulier comme tu peux l’être.

        Je pense que celui qui se donnera la peine de chercher ne dégradera pas le site une fois trouvé…

Laisser un commentaire